lundi 21 juin 2010

Bienvenue

Bienvenue sur RootabaGIS!

Un blog consacré à l'une de mes passion, les Systèmes d'Information Géographique. Je suis actuellement en formation de Technicien Supérieur en Géomatique à Nancy, et J'ai décidé de créer ce blog afin de partager mon expérience avec les autres Geeks des SIG ou les internautes curieux...

Bonne lecture!

Adrien Rootabaga

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Woaou trop cool!! J'ai travaillé sur un projet SIG pour la géolocalisation d'arbres pour des exploitations forestière au gabon. J'ai utilisé l'active X mapx de mapinfo!!

Adrien a dit…

Je passe pas mal de temps sur Mapinfo, mais pas encore eu l'occasion de m'essayer à MapX...

Greg Actis a dit…

Yeah en voila une bonne idee qui va bien...Ca roule...?
je bosse sur MapInfo10 tous les jours et je fais tjrs mes légendes dans Illustrator...
et pi c'est tout

Adrien a dit…

Essaye Inkscape, pour la carto c'est impec, presque aussi bien qu'Illustrator. Je suis justement entrain de préparer un tutoriel carto avec QGIS et Inkscape

Greg Actis a dit…

ouais, je connais bien Inkscape, par contre faudrait qe je me mette a QGIS??

Anonyme a dit…

Moi je'utilise Paint pour mes SIG et j'ai jamais eu aucun souci et c'est très bien comme ça!